designer créatif papier


9 oct. 2014

,

Childhood dilemma

Pour ce projet, j'ai décidé de retourner en enfance et de réaliser un cadre comprenant 3 figures symboliques du dilemme le plus traumatisant d'une grande partie des enfants des années 90, je parle bien sûr des 3 starters de.. POKEMON. 
J'ai utilisé cette fois-ci un papier de couleur avec un touché très doux et une texture à aspect recyclé qui m'a beaucoup plu.  

___

For this project, I decided to bring my inner child out and make a frame including 3 of the major influences from 90's kids' childhood dilemma. I'm of course talking about.. POKEMON starters.
I used a colored paper this time with a very soft touch and a recycled texture I liked a lot.

paper papier pokemon sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

paper papier pokemon sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

La réalisation a été assez délicate dans la mesure où les pièces sont très détaillés pour leur taille, notamment au niveau de la flamme de la queue de Salamèche et la main gauche de Carapuce. 
Au final le résultat offre un rendu encore plus impressionnant que celui que j'attendais. 

___

The assembly was pretty tricky as the pieces are very detailed for their size, especially for Charmander's tail and Squirtle's left hand.
In the end, it looked even better than what I pictured.

paper papier pokemon bulbasaur bulbizarre charmander salameche squirtle carapuce sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura
Choose wisely


paper papier pokemon bulbasaur bulbizarre sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

paper papier pokemon charmander salameche sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

paper papier pokemon squirtle carapuce sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

paper papier pokemon bulbasaur bulbizarre charmander salameche squirtle carapuce sculpture frame relief lowpoly polygon vector pepakura

3 commentaires :

  1. Wouaw, je suis tombée par hasard sur votre réalisation via google images et je suis impressionnée, c'est vraiment superbe. C'est un pliage ?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment cool ce travail en lowpoly papier. Est-ce-que tu utilise un soft comme Pepakura?

    RépondreSupprimer

Rechercher

Une question à me poser ?

Nom

E-mail *

Message *