designer créatif papier


21 juin 2014

A new journey begins

Bonjour à toi visiteur égaré et bienvenu sur mon blog tout nouveau tout neuf.

Je me suis enfin décidé à créer ce blog afin de partager mes créations artistiques, plus spécifiquement celles qui touchent de près ou de loin à ce matériau merveilleux qu'est le papier. 

J'ai découvert le travail avec le papier fin 2013 et tente désormais de me lancer dans cette voie professionnellement. 
Je suis persuadé qu'il y a de nombreuses idées à développer en terme de décoration et de scénographie, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de partager mes travaux, aussi bien en sculpture, paper craft ou pop-up.

La présentation étant terminé, on peut désormais passer aux choses plus intéressantes !

___

Hello to you lost visitor, and welcome on my freshly new blog.

I finally decided to create this blog to share my artistic creations, specifically those that use this wonderful material that is paper. 


I started working with paper by the end of 2013 and am since trying to make my way with it professionally. 

I'm sure there are lots of ideas to develop in decoration and stage design, this is why I decided to share my work, from sculptures, paper craft to pop-up.

Presentation's now over, time to get serious !    

dt workshop sculpture papier paper pop up pepakura outils
Mes fidèles outils - My faithful tools

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Rechercher

Une question à me poser ?

Nom

E-mail *

Message *